![]() |
| passez votre souri sur le texte! j'ai caché des liens pour vous faciliter la visualisation de ce dont on cause. |
Cher père Noël,
Cette année je me demande si tu existes ou pas... mais si tu existes, voilà la liste de tous les jouets qui me font rêver et dans laquelle tu peux piocher pour me faire plaisir...
Ce que je préfère au monde ce sont les playmobil.
J'en ai beaucoup.
Voici une liste (très détaillée!) de ceux qui me manquent et qui me plaisent.
1.Univers du western: le chariot, les soldats sudistes et leur chef, la maison du shérif.
2.Univers des pirates: le grand bateau camouflage des pirates, le phare fortifié , le duo corsaire pirate. (attention nous avons pris le set avec l'île et la barque)
3.Univers Pompiers: la caserne, le fourgon d'intervention.
... et aussi j'aime
. les Livres, livres, livres....
. un déguisement de pompier (taille 5 ans jules mesure 109 cm)
. des talkiewalkies
. un puzzle 45/ 50 pièces (thèmes pompiers/ western, pirate de préférence )
. un dvd ou livre Cd de cendrillon (j'aime bcp les livres Cd de conte -de préférence non disney-)
Cher père noël
Moi je ne sais même pas qui tu es mais comme cadeau voici des choses qui me plairaient:
(attention mes parents n'aiment pas le plastique pour les petits oui, oui, ils sont
casse-cou****s mais devant les dossiers qui tombent sur les méfaits cancérigènes des jouets à base de dérivés de pétrole ils n'ont certainement pas tort de faire attention. c'est parce qu'ils m'aiment.)
Moi ce que j'aime c'est empiler des cubes comme ceux là ou ceux là ou des formes d'engin et manipuler des jouets de découvertes de type montessori comme celui ci.
J'adore les livres sonores aussi. celui-ci devrait me plaire mais je les aime tous.
... et si vous voulez faire plaisir aux deux gars d'un coup (pasque même pour le père noël c'est la crise!! et que de toute façon ils partagent leurs jouets ;-) vous pouvez choisir des aimants lettres
un chariot celui en plastique étant cassé.
un bilibo
un jouet en carton
ou bien le top du top : une boite à musique (ça les fait juste rêver ce genre de chose)
cher père Noël,
cette année on sait ce qu'on veut: on veut un nouveau président et une année de joie et de bonne santé pour tous! bisou, papa et maman.
PS/ pour éviter tout doublon n'hésitez pas à nous dire si vous piochez dans cette liste! merci.
